Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicole Simpson

Nicole Simpson

Que dire a mon copain dont le pere est mourant?

voila, bon c'est pas sur non plus, il va peut-etre s'en sortir, mais il y a de grandes chances que non.
que puis je dire à mon copain? sachant que je ne peux pas non plus le prendre dans mes bras ou des trucs comme ca vu qu'on est loin l'un de l'autre. et de toute facon, le connaissant, il ne voudrait probablement pas trop.
il n'a jamais vraiment ete particulierement proche de son pere, mais je suis quand meme sure qu'il en est affecté, meme s'il ne se l'avoue pas.
et que puis-je lui dire après, si la conclusion est bien fatale?
merci pour vos reponses EN SAVOIR PLUS >>>




@vonhograff : tu as raison, desolee
donc : il y a un grand risque que non
@crepe nutella : ca serait une bonne idee, d'ailleurs ca m'a effleuré l'esprit, mais malheureusement je suis à l'université et en ce moment il y a pas mal de tests et de stress
par contre je crois que si il ne s'en sort pas et que ca ne tombe pas juste sur un de mes tests, je vais prendre un avion et le rejoindre, qu'il soit d'accord ou pas
Bonsoir à toi,
Tu peux lui dire simplement que tu es près de lui, que tu sais bien que ça n'est pas facile même s'il n'en est pas proche, et que tu es là pour lui, tout simplement.
Que tu peux être une oreille attentive pour lui, et un soutien s'il le souhaitait.
Voilà,
Ça n'est pas évident ce genre de situation, parce qu'on ne sait pas si on en fait trop ou pas assez, alors, se rendre disponible et le dire, c'est déjà bien. Ne t'inquiète pas. Il parlera s'il le désire, mais n'insiste pas non plus, parce qu'il se peut qu'il n'ait pas envie d'aborder le sujet par pudeur ou affectation.
Bon courage à vous.
être présent , être près de lui devrait suffire
faut lui dire,car il va regretter ou te détester si pas au courant
Désolée pour lui.
ci dessous 2 articles qui pourraient t'inspirer:
Bon courage
Rejoins-le par surprise, tu lui feras un énorme cadeau.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Abri de jardin résine Keter Factor 66 Abri de jardin résine Keter Factor 88, 5,6 m² ép.16 mm - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Abri de jardin résine Keter Basic Manor 46, 2 m² &
  • Les solutions pour soulager l . En France, on estime que 17% de la population est concernee par l?arthrose. Nos solutions pour attenuer les douleurs et gagner en mobilite. L?arthrose est causee par la deterioration du cartilage dans les articulations, souvent due a l'usure.
  • Embase de poteau larg Long. 90 mm. Larg. 90 mm. Haut. 150 mm. Profondeur : 2 et 3 mm. A fixer au sol. Poteaux en acier galvanises, vis fournies. Compatible avec un poteau en bois vert 90?mm carre. Fixation permettant le maintien des poteaux sur un support existant. Concu
  • YouTube YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • quels genre d'epilations intime pratiquez ou preferez vous chez le sexe opposé? Avec ou sans poils?
  • Comment avez vous trouvé les cadeaux que vous a offert votre amoureux\euse en ce debut d'année? Preciser votre sexe puis les cadeaux pour un évenement et ce que vous avez penser :D moi par exemple pour mon anniv elle ma offert un boxer une chemise (david beckam svp! lol) et un livre d'un grand informaticien (ma passion) ce que j'en pense : déj
  •  
  • Mutation à l'étranger. Mon ex refuse de signer la demande de passeport pour mon fils de 16 ans? Bonjour,Je dois etre muté à l'étranger pour plusieurs années, il faut que je fasse faire établir un passeport, cependant mon ex-femme refuse de signer le formulaire. Mon fils a 16 ans, nous avons l'autorité parentale conjointe et la résidence a été
  • Coment p ton faire pr oublier l grd amour s'il t'a abandonne? il faut essayer d n plus penser a lui EN SAVOIR
  • Que seriez vous prêt(e)s a faire pour? "pour votre meilleur(e) ami(e)? même a distanceMoi je serais prête a tout parce que je sais que de son coté elle en ferais autant pour moi" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Qu'est ce qu'un REER?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article