Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicole Simpson

Nicole Simpson

Jai besoin de vous a chaque fois je cherche de l,amour?

la tendresse mais je la trouve et elle disparu apres quelque temps chagrin souffrance est ce que jai besoin d,un medecin pour s,arret de cherché le vrai amour propre EN SAVOIR PLUS >>>




svp sans plaisanterie c,est du serieux
si je trouve un de mon genre c,est le coup de foudre pour moi mais tous va dans l,aire une fois qu,ils savent que je les aiment ,jai besoin d,un psycologue
C'est un peu embrouillé, tout cela.
Au début, tu parles d'amour et à la fin, tu parles d'amour-propre.
Tu sais, en français, ce sont deux choses tout à fait distinctes.
Alors sois plus claire dans ton explication pour nous permettre de ne pas répondre à côté.
tu t'engages peut etre trop vite dans tes relations,essaye la prochaine fois de résister a tes sentiments en atténuant au lieu d'attiser la flamme conserve les braises à chaleur minimum.préserve toi! tu tombera de moins haut si tu dois tomber. engage toi si seulement tu es sur des sentiments de l'autre.
Bonjour,quand on recherche l'amour,c'est qu'on fonde beaucoups d'espoir sur la consistance de ce sentiment si délicat,capiteux versatile et aimant,surtout lorsqu'on a sù utiliser de manière efficiente les artifices de séduction usités en la matière,comme par exemple l'art de l'interconnection des aimants pour atteindre la haute tension,en réveillant les tsunamis et les volcans,qui permettent à "l'orgue qui phantasme" d'atteindre des sommets inégalés,par des plongeant en apnée, dans les profondeurs des grottes sous marines,enchevetrées d'algues d'huitres et d'oursins de mer d'un goùt sauvage,délicieux et succulent.
si on'est perturber vous pouvez pas etre stable il faut se confiner a un pour avoir une certaine confiance pour se sentir mieux protéger partage de mots dialogues sa évitent un peut les chagrins et la souffrance vous serais bien encadrée
pense plutôt, à quand tu n'en as pas besoin, peut être qu'elle pensera à rester?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Enceintes Decouvrez notre selection de Enceinte Bluetooth JBL avec Boulanger. Profitez de la Livraison Offerte* ou du Retrait 1h en Magasin* de vos Enceintes Bluetooth JBL. Garantie 2 ans. Decouvrez notre selection d'Enceinte Portable avec Boulanger. Prof
  • Amoureux Coloriage Amour à imprimer, gratuit et facile. Coloriez en ligne les meilleurs coloriages & dessins Amour. Tous les coloriages sur le theme ?Amour?, et a faire en ligne ou a imprimer sur papier.Coloriage amour coeur a imprimer et Coloriage
  • Route du rhum 2018 . Le depart de la 11e edition de la Route du Rhum a ete donne, au large de la pointe du Grouin, a l'est de Saint-Malo. Francois Gabart (Macif) a pris le meilleur.Live in the heart of the 40th anniversary Route du Rhum - Destination Guadeloupe, t
  • Oublié Benjamin Pavard En 2018, le footballeur Benjamin Pavard, qui a remporte la Coupe du Monde 2018 avec les Bleus, a vecu une jolie histoire d'amour avec Rachel Lagrain-Trapani. Mais un detail de sa relation avec l'ancienne Miss France n'a pas plu au joue
  • j'ai l'impression que mon copain va me demander ma main mais je ne sais pas si c'est une simple invention ou une impression vrai comment savoir? Que faire?
  • Une jeune femme me branche sur un site de rencontres (celui bien connu, je suis inscrit depuis 1 petit mois, assez perplexe au départ je dois dire).Or, il n'y a pas sa photo. Elle me dit que mon profil lui plait, choses sympas, douces, "intelligente Femme bizarre? (site de rencontres)?
  • Quelle est la pire erreur qu´un homme puisse commettre à aborder une fille? "Les « baratins »les plus communs sont bien connus, certains font la fille désister d´immédiat. Quel est le pire: dire qu´on la connait de quelque part, commencer par lui demander son téléphone, dire qu´elle ressemble à une célèbrité. pourquoi?" EN SAVOIR PLUS
  • Elles croisent les jambes à l'arrêt de tramways, trolleybus, bus ou de métros? "POURQUOI DONC ? Est-ce une spécificité.féminine?L'Homme étant (naturellement) ridicule en pareille posture.Merci aux Femmes de me répondre le plus honnêtement possible.Bises à toutes et grand merci aux Hommes de ne pas envoyer de vannes à ce sujet!" EN SAVOIR PLUS
  • Il est juif, je suis noire, est ce impossible? "Je suis avec ce garçon depuis 4 mois et tout se passait bien. Bon j'avais un peu de réserves (j'en ai toujours avant de me sentir en confiance avec la personne). Il n'était pas si pratiquant, donc je ne me suis jamais vraiment posé de question. Le m" EN SAVOIR PLUS
  • Quelqu'un peut il m'aider? "j'ai bien suivie les informations données pour mettre ma photo, il n'y a qu'un carré noir qui s'affiche.je me ferai des amis plus vite, on dit que je suis belle à croquer.Anne" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Responsabilité civile, pénale, administrative, disciplinaire, Prof Jon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article