Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicole Simpson

Nicole Simpson

Que dois-je faire pour regagner son amour?

Coucou je m'appelle Imane, âgée de 16 ans. Voici mon problème: Mon mec a voyagé à sa ville natale chez sa famille, après il m'a envoyé un msg dont il me disait: " Imane en ce mmt là je n'suis po dans la maison avec ma famille mais je suis avec une amie d'enfance dans un café je voulais juste t'informer ^^ ". Et moi, si dingue et stupide, au lieu de le féliciter pour sa honnêteté j'ai commencé a trop bavarder et je lui ai dit qu'il lui fallait demander mon avis à propos de ce rendez-vous avant tt et que ce n'est plus la peine de me le dire mnt puisqu'ils sont déjà ensemble. Il a essayé de me convaincre et me calmer en me disant qu'il lui a parlé de moi et qu'elle me passe le salut ms le pire c'est quand il m'avait dit que demain ils iront à la plage ensemble vaec une autre fille et un autre gars, et là Woow que j'ai totalement perdu contrôle et j'étais folle de rage donc n'essayer non plus d'imaginer combien de msgs j'ai envoyé durant tte la nuit. Il m'avait dit quand tu te calmes fais signe, je ne peux po te parler mnt puisque t'es dans ce cas-là! Mais malheureusement g po cessé de lui faire sentir le grand regret. Puis je l'ai appelé et la façon dont il me parlait avait complètement changé, et il m'avait di qu'il n'a po envie de me parler puis il a raccroché sans rien dire ms malgré tt il m'a souhaité bonne nuit. Je l'ai supplié plusieurs fois pour me pardonner je ne savais plus quoi faire! A votre avis que dois-je faire pour m'excuser sur le téléphone car en ce moment-là il est en voyage et je ne peux surtt po attendre jusqu'à ce qu'il vient. Donne-moi une solution ^^ EN SAVOIR PLUS >>>




Avec le téléphone c'est difficile mais laisse lui des messages en t'excusant et surtout ne recommence pas car sinon il ne te croirait plus
Cas tres difficile vu qu'il est loin de toi, donc tu ne peux pas voir ce qui se passe a l'autre bout de la terre , les appels telephoniques et les messages restent ta derniere chance de le convaincre! Beaucoup dise que la jalousie est un signe d'amour mais quand il y a exces de jalousie c'est un signe d'amour qui peut mener a la rupture

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • lit simple et lit double IKEA - KURA, Lit reversible, blanc, pin, Il suffit de retourner le lit pour le transformer rapidement en lit haut. Sommier a lattes inclus. Le poids maximum indique le poids statique, soit le poids supporte par le lit lorsque vous etes allonge ou ass
  • plafond La technologie sans contact a révolutionné les systèmes de paiement. Dorénavant accessible dans la majorité des commerces, comment fonctionne-t-elle exactement et quelles sont les limites à son utilisation&nb
  • RITUEL DE MAGIE BLANCHE POUR MAIGRIR <p>Vous souhaitez recourir a des rituels magiques pour perdre du poids et ainsi maigrir par des moyens non conventionnels. Beaucoup de sites internet vendent des formules et methodologies esoteriques pour faire disparaitre les kilos superflus a
  • Pains surprises Achetez votre produit surgelé Pain surprise à la méditerranéenne chez Picard. Avec les produits Les apéritifs, vous êtes sûr de faire le choix de la qualité.Achetez votre produit surgelé Pa
  • Qu'avez vous exactement en tête les hommes quand vous regardez une jolie femme?? des images? des séquences? des souvenirs croustillants?lachez vous EN SAVOIR
  • l'amitié homme-femme existe t elle? ou est ce un perpetuel jeu de la seduction qui n'a que pour fin!? Amitié homme- femme?
  • L'ex de mon mec(avc ki il a un enfant)est jalouse ,ou je ne sais koi? ca fé 3ans kils ne sont plus ensemble et elle ne suporte pa ke japel mon mec devant elle kil me rencontre kan elle é sur la ville.é pire de me voir. elle lui dit ke c par respect a son enfant je ne c plus koi faire je ne suporte plus cette situatio
  • ou n'est-ce que quitter ce joug pour un autre?comment peut-on revendiquer une liberté totale en consommant qqchose qui nous éloigne de la réalité quoi qu'on en dise? Vivre sa vie de hippie à Goa. c quitter le joug de la société de consommation et son formatage?
  • Je suis consternée. Mon fils Jean-Kévin me déclare vouloir "jouer au rugby"? Mais je sais que c'est sa façon de m'annoncer son homosexualité à peine refoulée. J'ai lu dans plusieurs ouvrages de référence que les rugbymen étaient tous gays et que seule la perspective de se peloter les fesses (et le reste) pendant les mêlées l EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Moins de viande dans 20 ans ? #cadire 24.11.2017

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article