Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicole Simpson

Nicole Simpson

A votre avis???

bonjour
voilà je suis agent d' entretien
ça fait un an que je m' occupe de bureau et il est vrai que je n' ai jamais vu le patron
il y a quelques jours je le rencontre me presente etc
pendant mon travail on commence a parler et le feeling passe bien
tellement bien qu il m offre un boite de chocotat
alors la j en profite pour lui demander une faveur de dire a ses employes de bien debarasser
leurs bureaux le vendredi il me donne sa parole que je n aurai plus de probleme
je me demande s il a fait ca comme ca
ou parce que je pense lui avoir plus lol
merci pour vos reponses. EN SAVOIR PLUS >>>




il n avait pa vu ma voiture il m a demande si j en avais une
surement pour me raccompagner
et aussi si j avais fini ma journee
voila pas mal pour une premiere fois
il n avait pa vu ma voiture il m a demande si j en avais une
surement pour me raccompagner
et aussi si j avais fini ma journee
voila pas mal pour une premiere fois
Non il a surement un intérêt ton patron. Tu ne te demandes pas un peu ce qu'est cet excès de gentillesse? Il t'offre subitement du chocolat et te promet de parler à ses employés.Tout ça, ça sent un patron en quête de sexe.
dommage mon avis ne vous va pas etres utile
a mon avis je pense
Ok ma cher à mon avis il resent qlq chose mais fait attention
Ca commence comme ça.
Continue : dans quelques temps le dialogue va devenir de plus en plus rapproché et tu vas vite monter en grade, mais n'abuse pas du chocolat.
Il repassera pour voir si tu es satisfaite!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lettre de motivation pour BTS Vous avez repere la formation en alternance qu'il vous faut, il reste desormais a convaincre une entreprise de vous accueillir. Decouvrez comment mettre toutes les chances de votre cote avec nos. Les CFA, lycees pro vous demandent une lettre de motiv
  • Bordeaux Pigier Création Bordeaux, Bordeaux. 1 505 J’aime · 69 en parlent · 371 personnes étaient ici. Bienvenue sur la page Officielle de l'école Pigier Création. Retrouvez la liste des formations, les coordonne
  • YouTube YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Arènes de Nîmes . Bleu et blanc ou rouge et blanc, quelle est la couleur vestimentaire de la feria de Nimes ? La question qui s'est deja posee en juin pour la feria de Pentecote refait surface. Entre tradition, le rouge et nouveaute, le bleu, les visiteurs ne s
  •  
  • cet homme est un ami intime à qq amis réels à moi et que du positif à son sujet!il vivait à l’étranger, il a essayé à plusieurs reprises me voir en m'invitant à diner.mais je déclinais à chaque fois.en inventant des excuses Je connais presque tt sur Une relation virtuelle avec un homme qui a duré 3 ans, c'est de l'amitié ou plus?
  • Que faire? dois-je oser? Voila, mon ex est aussi mon voisin de palier (on partage la cuisine et la salle de bain, et oui chambre étudiante!), il arréte pas de me proposer une amitié amélioré si vous voyez cke jveu dire! Si je mécouté je lui sotré dsu mais ma téte me dit ke
  • Repas d'anniversaire d'une copine au resto, j'y vais? Anniversaire d'une copine: a chaque année, on le fête dans un resto de merde (toujours le même). Elle a son cadeau, on bouffe mal, on se fait plutot chier, mais bon.En contrepartie, elle ne m'a jamais souhaité mon anniversaire. Pas de cadeau, je m'e
  •  
  • Relation Belle-mère et Belle-fille. Comment rassurer ma Chérie? "Nous avons décidé il y a quelques mois que nous allions nous installer dans ma maison le 1er décembre. Entre-temps la relation entre ma chérie et ma Mère ses ont détériorées. Le "hic" c'est que ma maison est à 200m de celle de mes Parents avec les f" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment mettre un fond d'écran sur son ordinateur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article